vendredi 21 juillet 2017

[Playlist] Love Again

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas publié de playlist ici ! En préparant celle-ci, et preuve que cette moitié d'année 2017 a été riche, je me suis donc retrouvé avec plus de 3h de musique... ramenées aujourd'hui à 1h30 / 25 titres. A la manière de Top Tape, l'enchaînement des titres est pensé, ceci m'obligeant à regret à en recaler certains.

Grâce à Soundgood, vous pouvez écouter cette playlist ici-même, ou tout simplement me suivre sur spotify ou deezer (arisetherefore).



A l'honneur de cette édition, Girlpool, pour celles et ceux d'entre vous qui se poseraient la question du groupe en photo)

4 commentaires:

  1. Très bonne idée cette playlist !
    Nat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je serai curieux de savoir si des titres ont retenu ton attention (moi, perso, je les trouve tous trop bien).

      PS: Si tu veux, et puisque tu as signé, tu peux commenter en utilisant le choix "Nom/URL" (sans remplir d'url), plutôt que "Anonyme" ;-)

      Supprimer
  2. merci pour cette jolie playlist faite de découvertes (encore inconnues ou trop vite oubliées!) et vieilles connaissances... même si ca bug pas mal chez moi d'un morceau à l'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmm, je pense que c est mieux d'avoir spotify, pour lire la playlist...

      Supprimer