mercredi 3 février 2016

La suppression de l'humanité

[...]

Y'a rien qui fasse plus flipper qu'une manifestation
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit à la sieste
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit à l'hibernation
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit de ne pas avoir envie d'aller travailler
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit de ne pas avoir de point de vue
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit de ne pas avoir d'idée
"Des droits, des droits, des droits"
Ils veulent tous avoir des droits
"Encore des droits, encore des droits, encore des droits"
"Je veux des droits, je veux des droits, je veux des droits, je veux des droits"
...
Mais va donc manifester, crétin, pour avoir des droits
Pendant que tu dépenses tout ton argent à faire les soldes !
Tous les rassemblements sont débiles
Que ce soit pour les soldes, ou les matches de foot ou les concerts de Johnny
Ou la paix dans le monde
Tous les rassemblements sont débiles
C'est comme les matches de foot et l'esprit d'équipe
Y a qu'un seul cerveau pour tout le monde,
Et c'est le cerveau d'un imbécile
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit à la sieste
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit à l'hibernation
Personne n'est jamais allé manifester pour le droit de ne pas avoir d'idée
J'ai pas d'idée
J'ai pas d'idée
J'ai pas d'idée
J'ai pas d'idée
J'ai pas d'idée sur le chômage
J'ai pas d'idée sur les guerres
J'ai pas d'idée sur les gens
J'ai pas d'idée sur les jeunes (sauf qu'ils m'emmerdent)
J'ai pas d'idée sur la crise,
J'ai pas d'idée sur l identité,
J'ai pas d'idée sur la crise de l'identité,
J'ai pas d'idée sur le mariage pour les gays
J'ai pas d'idée sur le fait de ne pas avoir d'idée

Les foules, les rassemblements, ça m'a toujours fait gerber
Trois personnes ensemble et c'est déjà des idées de meurtre et de bombe
Des idées stupides de mecs ensembles
Y'a rien de pire que les mecs
Les mecs c'est la lie de l'humanité
Il faudrait ne garder que les femmes
Et supprimer tout le reste
Avec les banques de sperme
Combien de temps elles peuvent tenir?

Les mecs c'est la lie de l'humanité
Y'a trop de monde sur cette terre de toute façon
Il faut éliminer, il faut éliminer
Y'a trop de monde sur cette terre
Il faut éliminer les mecs
Les mecs c'est la lie de l'humanité
Y'a rien de plus con qu'un mec
Il faudrait supprimer tout le monde
Il faudrait laisser les animaux tranquilles
Faudrait juste laisser laisser les animaux tranquilles

Qui veut aller manifester pour la suppression de l'humanité ?

Bruit Noir, les manifestations
I / III (Ici d'ailleurs, 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire