mercredi 22 juillet 2015

Note pour plus tard - Yo La Tengo

Ceci pourrait bien être le début d'une nouvelle rubrique. "Note pour plus tard" (qui a failli s'appeler "Note for Self") se permettra ce qui n'a jamais été fait ici: publier un morceau de musique, ni pour son texte, ni pour le visuel de sa pochette, mais en tant que tel. Dingue, oui, je sais.

Il faut dire que je m'y suis toujours refusé, préférant me livrer à l'exercice de la mixtape dans (feu) Top Tape sur Radio Campus Paris. Etant donné que je raccroche les gants cet été (après 14 ans de bande FM), cette rubrique constitue une nouvelle façon pour moi de diffuser de la musique... et aussi de noter les sorties à venir auxquelles je dois prêter attention.

Qu'on se rassure : Arise Therefore ne deviendra pas un robinet à clips (c'est écrit dans les "statuts"!)

*
*       *


Note pour plus tard : écouter le prochain album de Yo La Tengo ("Stuff Like That There"), dont est extrait cette superbe reprise de "Friday I'm in Love" de the Cure, chantée par la délicieuse voix de Georgia Hubley.



Yo La Tengo, Friday I'm in Love (Cure cover)
Stuff Like That There (Matador, 28 août 2015)

- - -
Oui, je sais c'est #old d'une semaine : j'étais en vacances!

1 commentaire:

  1. Cette nouvelle rubrique et cette nouvelle chanson me plaisent, et c'est marrant, j'ai noté cet album sur ma wish list hier après midi :)

    RépondreSupprimer