dimanche 28 avril 2013

the Humans are dead

Dans un souci de cohérence, et parce que l'incursion de zombies et robots sur Arise Therefore aura pu surprendre certains d'entre vous, je me devais de revenir sur ce thème. D'abord pour vous rappeler que les premiers avaient déjà déambulés ici dans la rubrique il ne faut pas confondre.

Ensuite pour consacrer aux seconds un épisode de Crossed Covers.

Les robots les plus emblématiques figurent en couverture de disques de Ben Folds Five et the Most Serene Republic :

Même type de modèles chez Ms John Soda, dans le clip "No P. or D."
et la pochette de l'album du même nom :


D'autres robots-jouets...

Impossible désormais de ne pas mentionner Flight of the Conchords, et leur clip The Humans are Dead :



Pendant ce temps là, Yoshimi combat les pink robots :


the Most Serene Republic, Pre Serene: thee oneironauts
(Home of the rebels, 2011)
Ben Folds Five, the sound of the life of the wind (Sony, 2012)
Ms. John Soda, no p. or d. (morr music, 2002)
V/A, the revenge of the robots (Def Jux, 2003)
kalabi - fruity loopy doodles (s/r, 2013)
Flight of the Conchords, the Humans are dead (HBO, 2007)
the Flaming Lips, Yoshimi battles the pink robots (Warner, 2002)
the Flaming Lips, Yoshimi battles the pink robots Pt.1 (Warner, 2002)
the Flaming Lips, Fight Test (Warner, 2002)

4 commentaires:

  1. Héhé... je regarderai ce soir si j'ai pas des ajouts à proposer... en attendant tu as oublié de "taguer" FotC sur cet article, non?

    RépondreSupprimer
  2. Exact (je vais te prendre comme secrétaire de rédaction ;-)

    Si t'as des idées de pochette, je prends!

    RépondreSupprimer
  3. haha :) en tout cas pas de robot en pochette des albums de Robot Ate Me ou Robots in Disguise... ce serait trop simple.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vérifié, oui.

    D'ailleurs, sur allmusic, j'ai trouvé pas mal d'autres pochettes, mais souvent moches et/ou par des groupes totalement inconnus, donc je ne les ai pas intégrées ici.

    RépondreSupprimer