mardi 2 août 2011

Dogs are everywhere

Ceci est un article intégralement conçu dans le cadre du travail, de l'idée première à sa publication. C'est dire si je vis une journée paisible, en cette première semaine d'août (si j'ai du temps, c'est aussi que je ne suis pas allé à la piscine ce midi).

D'abord des pochettes de chien (pour ma rubrique Crossed Covers).


Vous le savez, Arise therefore est soumis à une politique esthétique stricte (selon mes critères), et vu qu'il finalement assez difficile de réaliser une photo de chien qui ait de l'allure, je ne pousserai pas cette thématique à ses extrémités, donc pas d'Alice in Chains, Blur, Massive Attack ou Iron&Wine ici. Ce serait trop.
Et surtout pas de Weezer !!

En revanche, je ne résiste pas à l'envie de publier le toutou bondissant d'Odelay :


d'ailleurs un poil plus expressif dans la version deluxe de l'album
[via Sleevage]


Un peu de laule pour finir (rien à voir avec la musique)
[
via la revue du web]


Vondelpark – Nyc Stuff And Nyc Bags EP (R&S, 2011)
Ty Segall - Goodby Bread (Drag City, 2011)
Beck - Odelay (Geffen, 1996)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire