jeudi 17 septembre 2009

Album cover of the Week



the Flaming Lips, Embryonic
(Warner, sortie en octobre 2009)
www.myspace.com/flaminglips

Album en écoute ci-contre >>
Une édition Deluxe peut déjà être pré-commandée sur le site du groupe... sachant qu'une édition MEGA Deluxe est annoncée pour l'hiver, donc bon...

3 commentaires:

  1. Super cet album. Une question : tu te souviens de Luna (The Days of our Nights) ? Y-'a pas une parentée entre les Flamming Lips et Luna ? En plus d'une "communauté de style", dirais-je, j'ai l'impression de reconnaître une voix.

    A plus,
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Ah, aucun lien, non... J'aime également beaucoup Luna, d'ailleurs si tu kiffes, tu peux écouter ce qu'a fait Dean Wareham par la suite (accompagné de Britta Phillips), c'est très classe. Y'a pas mal de reprises, dont ce morceau (clic droit pour télécharger), I deserve It (chanté à l'origine par Madonna).

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je te propose d'éditer ce post en crossed covers avec le dernier Born Ruffians que tu m'as offert. Il y a quand même une forte ressemblance visuelle, qui je pense ne t'a pas échappé!

    RépondreSupprimer