vendredi 15 juin 2007

Seule la musique est un soulagement

L'Homme est une ordure,
l'Homme est une merde.

Vous savez bien que la souffrance est partout
que la haine est partout,
que la méchanceté est partout
et que la maladie et la mort sont la seule issue à toute cette misere infernale qui me prend la tête

et qui vous prend la tête aussi
et qui vous prend la tête aussi
et qui vous prend la tête aussi

Regardez-moi, je suis qu'un taré
je suis la preuve même de la damnation du monde
je suis la preuve même de la damnation de l'humanité

Je suis qu'une merde qui souffre, qu'a mal au ventre,
à la tête, qui doute, qui se prend la tete,
comme vous
comme vous

Je suis qu'une merde qui souffre, qu'a mal au ventre, à la tête, qui doute, qui se prend la tête,
comme vous
comme vous

Et seule la musique est un soulagement
Seule la musique est un soulagement
Seule la musique
Seule la musique
Seule la musique est un soulagement

Et seule la musique est un soulagement
Seule la musique est un soulagement
Seule la musique
Seule la musique
Seule la musique
Seule la musique
...

Jean-Louis Costes - Seule la musique
Nike ta race (Rectangle, 2000)
www.myspace.com/jeanlouiscostes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire